L’histoire

Créé en 2008, Tradéoz est né de la rencontre entre différents professionnels de métiers de bouche : Boulanger, restaurateur, brasseur et meunier…

Le défi était clair : Mettre notre savoir-faire ARTISANAL au service du CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants), des restaurants scolaires,  collectivités, établissements de santé, associations et comité d’entreprise.

L’idée : Réintroduire le BON PAIN ARTISANAL dans vos restaurants, fabriqué à partir de de bons produits issus de farines sélectionnées et locales et répondre aux exigences logistiques avec un service 7j/7 et 365 j de l’année.

Défi remporté ! Aujourd’hui, plus de 200 clients sont livrés chaque jour sur Rennes (Fournil à Pacé) et sur Nantes (Fournil à Orvault)

tradeoz-histoire
une-baguette-d-un-artisan-boulanger-de-tradeoz-rompu-a-la-main

Innovation et tradition, qualité et quantité

Artisanal et authentique, notre savoir-faire est respectueux du geste, de la texture et du goût. Nos moyens novateurs sont particulièrement productifs. C’est pourquoi, nous sommes aujourd’hui les seuls à développer pour vous professionnel de la restauration, une offre de qualité étendue en gamme et en volume qui réponde à toutes vos exigences gustatives, nutritionnelles, sanitaires et logistiques. Nous sommes tout simplement les seuls et nous vous invitons à réintroduire le bon pain dans vos restaurants d’entreprise et vos établissements scolaires ou de santé…